Avast en test
3 participants
Page 1 sur 1
Avast en test
Vous parliez de l'anti virus Avast, je l'ai actuellement en test sur une machine.
A la sortie un résumé + sujet, les avantages et inconvenients.
Soyez patient
Re: Avast en test
AVAST toujours en test , les premières copies d'écrans
Page principale
fenêtre de gestion (acces par la barre de la tache)
fenêtre de mise à jour
Oui AVAST mange de la ressource, affaire et test a suivre
avast
ha! ba! moi aussi beaucoup moin chiant que norton avec son parfeu bidon et sa d'ésinstallation parfois foireuse je compt plus les fois ou j'est étais obliger de passer part regédit et msgonfig pour virer les procésus actif de monsieur norton qui enpécher toute réinstallation d'un nouveau antivirus.
Yop Web, content de te revoir parmis nous dans le monde réel
Alors concernant la grande discution sans fin de qui préfere quoi ...
Norton en cas de reinstallaton, oblige effectivement un bon nettoyage avant une reinstalle. (comme grand nombre de ses concurrents d'ailleur) donc jusque la pas de soucis.
Ne faites pas l'erreur de confondre Norton antivirus (NAV)( ce dont je parle) et les pack Norton Internet Security (ce dont tu parles).
Concernant la ressource qu' utilise un pack complet:
regarde ce que mange ton Avast ajoute a ça ce que mange ton parefeu, ajoute aussi ton antispyware, antispam ...
fais le calcul et compare avec le pack Symantec (Norton) tu m'en reparle.
Concernant Avast, j'ai rien contre, pour l'avoir testé je peux t'assurer qu'il mange de la ressource, qu'il retarde le demarrage de l'explorer, le petit globe est sympa quand il tourne mais me concernant moi qui ai horreur d'attendre devant mon écran que les processus se décide a se mettre en route Grrrrrrrrrr.
Par contre le fait d'etre gratuit est un avantage bien sur, Mais ... car il y a un Mais ...
Sais tu que cette version gratuite sert de test a la version pro qui coute 50 euro en uniposte pour un an.
En resumé je dirais chacun ses habitudes, mais ne faites pas l'erreur de répéter ce que disent certains '' il ralentit ma machine '' faites vous toujours votre propre avis et comparez les mêmes choses.
Pour exemple: combien de pers. avez vous entendu dire '' il ne faut pas installer le pack 2 de XP. ? '' ...
J'ai pas de part chez symantec mais aprés avoir testé nombre d'anti virus je peux dire que chez Norton ça marche pas si mal que certains le disent.
j'attend de tester une version de BitDefender, le seul sur lequel je peux pas me prononcer.
Ouffffff fini, Votre avis ?
Alors concernant la grande discution sans fin de qui préfere quoi ...
Norton en cas de reinstallaton, oblige effectivement un bon nettoyage avant une reinstalle. (comme grand nombre de ses concurrents d'ailleur) donc jusque la pas de soucis.
Ne faites pas l'erreur de confondre Norton antivirus (NAV)( ce dont je parle) et les pack Norton Internet Security (ce dont tu parles).
Concernant la ressource qu' utilise un pack complet:
regarde ce que mange ton Avast ajoute a ça ce que mange ton parefeu, ajoute aussi ton antispyware, antispam ...
fais le calcul et compare avec le pack Symantec (Norton) tu m'en reparle.
Concernant Avast, j'ai rien contre, pour l'avoir testé je peux t'assurer qu'il mange de la ressource, qu'il retarde le demarrage de l'explorer, le petit globe est sympa quand il tourne mais me concernant moi qui ai horreur d'attendre devant mon écran que les processus se décide a se mettre en route Grrrrrrrrrr.
Par contre le fait d'etre gratuit est un avantage bien sur, Mais ... car il y a un Mais ...
Sais tu que cette version gratuite sert de test a la version pro qui coute 50 euro en uniposte pour un an.
En resumé je dirais chacun ses habitudes, mais ne faites pas l'erreur de répéter ce que disent certains '' il ralentit ma machine '' faites vous toujours votre propre avis et comparez les mêmes choses.
Pour exemple: combien de pers. avez vous entendu dire '' il ne faut pas installer le pack 2 de XP. ? '' ...
J'ai pas de part chez symantec mais aprés avoir testé nombre d'anti virus je peux dire que chez Norton ça marche pas si mal que certains le disent.
j'attend de tester une version de BitDefender, le seul sur lequel je peux pas me prononcer.
Ouffffff fini, Votre avis ?
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:44, édité 2 fois
re Yop
J'ai fait un petit test entre Avast et Norton 2005
Avast:
- ashDisp 4136 Ko
- ashWebSv 10756 Ko
- ashServ 7580 Ko
-----------
22472 Ko
(je suis pas sur d'avoir tout les processus de Avast)
Norton 2005:
- CCEVTMGR 2712 Ko
- symlesvc 176 ko
- NPFMNTOR 4004 Ko
- NAVAPSVC 1856 Ko
- SPBBCsvc 1196 Ko
- SNDSrvc 2444 Ko
- CCSETMGR 4652 Ko
----------
17040 Ko
Pour info le NAV 2004 mange moins de ressource que le 2005
J'ai fait un petit test entre Avast et Norton 2005
Avast:
- ashDisp 4136 Ko
- ashWebSv 10756 Ko
- ashServ 7580 Ko
-----------
22472 Ko
(je suis pas sur d'avoir tout les processus de Avast)
Norton 2005:
- CCEVTMGR 2712 Ko
- symlesvc 176 ko
- NPFMNTOR 4004 Ko
- NAVAPSVC 1856 Ko
- SPBBCsvc 1196 Ko
- SNDSrvc 2444 Ko
- CCSETMGR 4652 Ko
----------
17040 Ko
Pour info le NAV 2004 mange moins de ressource que le 2005
Page 1 sur 1