bla bla bla marre de l'informatique c'est içi
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bla bla bla marre de l'informatique c'est içi
salut yco
j'ouvre ce forum de la parlotte
sa manque içi.
alors sa va je vois qu'il y à de l'évolution sur ce forum c'est tres bien aujourd'hui sur la cote d'azur le temps et pourris j'espére que sa va s'arranger.
j'ouvre ce forum de la parlotte
sa manque içi.
alors sa va je vois qu'il y à de l'évolution sur ce forum c'est tres bien aujourd'hui sur la cote d'azur le temps et pourris j'espére que sa va s'arranger.
Re: bla bla bla marre de l'informatique c'est içi
Yop Web
Pas de soucis, tu viens de créer une nouvelle rubrique.
Merci de participé à ce forum.
Ici le temps est pas mal, mais si j'en crois la grenouille de Fr2. demain
devrait pas etre terrible.
Toi tu es un veinard.
Pas de soucis, tu viens de créer une nouvelle rubrique.
Merci de participé à ce forum.
Ici le temps est pas mal, mais si j'en crois la grenouille de Fr2. demain
devrait pas etre terrible.
Toi tu es un veinard.
lolo
non demain il anonce de la flotte et la caisse et en panne vais encore me tapez le velo chiotte.
Un peu de sport, c'est pas mal
j'espere juste que tu as pas 15 bornes à faire !!!!
et puis les voitures c'est comme les PC c'est tjrs au moment ou on en a le plus besoin que ca commence a déconné..
M'enfin !! c'est ca le progres..... Mdrrrrrr
j'espere juste que tu as pas 15 bornes à faire !!!!
et puis les voitures c'est comme les PC c'est tjrs au moment ou on en a le plus besoin que ca commence a déconné..
M'enfin !! c'est ca le progres..... Mdrrrrrr
lolo
salut pas 15 mais 13 ou et l'indifférence sniff sniff.
aujourd'hui la mozer bouge son train pour me tiré ma viande à suivre.
et toi sa va tu t'en sors! à au faite tu à un forum pour faire de la pub sur le mien mais s'y une belle baniere je ferais un lien sur la page d'acceuil hi hi a+
aujourd'hui la mozer bouge son train pour me tiré ma viande à suivre.
et toi sa va tu t'en sors! à au faite tu à un forum pour faire de la pub sur le mien mais s'y une belle baniere je ferais un lien sur la page d'acceuil hi hi a+
Concernant la pub c'est comme tu le sents, prend la banniere et met un coup de resize si tu veux.
Aucun soucis me concernant .
https://2img.net/r/ihimizer/img340/5883/pasmalcustom3hh.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img143/2328/pasmalcustom3hhcustompz0.jpg
bla bla
Alors Web la journee c'est bien passée ?
Cet apres midi j'avais un peu de temps, j'ai mis quelques mots sur ton forum.
Cet apres midi j'avais un peu de temps, j'ai mis quelques mots sur ton forum.
lolo
salut oui j'ai vu sa c'est cool
la journée la misére de la flotte toute la journée pour un jardinier dur dur mais les plantes dance dance au faite tu tais référencer sur les moteur de recherche voici un lien http://www.refposition.com/index.html içi tu peut te référencer sur plus de 180 moteur et annuaires pour seulement un seul logo crer un forum en tous en bas ou un nouveau module sur le portail et place le a+
la journée la misére de la flotte toute la journée pour un jardinier dur dur mais les plantes dance dance au faite tu tais référencer sur les moteur de recherche voici un lien http://www.refposition.com/index.html içi tu peut te référencer sur plus de 180 moteur et annuaires pour seulement un seul logo crer un forum en tous en bas ou un nouveau module sur le portail et place le a+
Yop à toi grand Web ;o))
il va falloir que je m'occupe de ca !!
il va falloir que je m'occupe de ca !!
lolo
le référecement c'est aussi des inscription sur les plus grand forum informatique et y placez des liens en signature ce faire connaitre le systeme D, la débrouille.
comment va tu!
comment va tu!
Saut Web
ouep astuces bien connu (qui marche bien), pour le moment le forum n'est pas assez complet pour etre référencé. Je prefere l'etoffer et le rendre interessant.
Mais je garde ton adresse.
Ca va pas mal Merci, je poste, je poste ...
ouep astuces bien connu (qui marche bien), pour le moment le forum n'est pas assez complet pour etre référencé. Je prefere l'etoffer et le rendre interessant.
Mais je garde ton adresse.
Ca va pas mal Merci, je poste, je poste ...
lolo
tiens tu devrais ouvrir un blog msn pour te faire de la pub tres prisé des blogers j'ai au total plus de 5 séssion msn sur le quel je pub le forum avec des liens direct vers plusieurs catégorie différente et sa attire du monde croix moi.
ce sont de tres bon rabateur.
en plus je mi connais pas mal en blog.
ce sont de tres bon rabateur.
en plus je mi connais pas mal en blog.
Yop
non ca va le forum me suffit largement. Je laisse les blogs pour les ados
j'ai bien assez pour m'occuper rien que dans les sujets.
j'ai remarqué dans tes postes (chez toi) que ton point fort c'etait les blogs.
C'est cool si j'ai besoin, ca peut servir d'avoir quelqu'un comme toi pas loin
non ca va le forum me suffit largement. Je laisse les blogs pour les ados
j'ai bien assez pour m'occuper rien que dans les sujets.
j'ai remarqué dans tes postes (chez toi) que ton point fort c'etait les blogs.
C'est cool si j'ai besoin, ca peut servir d'avoir quelqu'un comme toi pas loin
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 0:37, édité 2 fois
bagnole
sa y est j'ai acheter une bagnole bientot fini la pédale une clio 1l2 4cheval de 98 85.000km nikel et pas chere le coup de pot koi sinon sa va la journée et passé rapidos je sais pas si ta vu dans les astuces pour les blog j'ai mis quelque generateur de texte dons un qui fait des scripts pour forum que j'ai mis dans java script pour forum pas encore testé mais il y à quelle trucs de bien va voir.
Yop Web
Ca !!! c'est une bonne nouvelle!!! surtout que la douceur climatique va pas durée des mois ...
Donc le Web avec son petit velo, Cailleeeeeee Cailleeeeeeee
Tu as pas regardé ma réponse a ton problème !!! c'est bien la peine que DUCROS il se décarcasse mdrrrrrr
Bon j'y go dodo, je ferme pour ce soir
Ca !!! c'est une bonne nouvelle!!! surtout que la douceur climatique va pas durée des mois ...
Donc le Web avec son petit velo, Cailleeeeeee Cailleeeeeeee
Tu as pas regardé ma réponse a ton problème !!! c'est bien la peine que DUCROS il se décarcasse mdrrrrrr
Bon j'y go dodo, je ferme pour ce soir
sisi
si si je les vu l'astuces de la barre d'adresse dans les dossier c'est sa que je chercher plus pratique pour accédez directement dans le coeurs des dossier yep yep bonne journée je vais faire tanbouille.
blabla
alors quoi de neuf en ce wk
moi je me suis fait 4 heure de réseau sur battlefield 2142 l'éclate quoi faut faire passé le temps
moi je me suis fait 4 heure de réseau sur battlefield 2142 l'éclate quoi faut faire passé le temps
Yop
Ici, un peu de bricolage, ballade en foret, dépannage PC, permanence au taf
calme en gros, un week est passé et j'ai toujours pas formater ma machine ...
Ici, un peu de bricolage, ballade en foret, dépannage PC, permanence au taf
calme en gros, un week est passé et j'ai toujours pas formater ma machine ...
formaté
salut
doit aussi formaté l'os mais pour l'instant pas de bug repérer alors j'espace la manip reprise du taf en ce lundi au faite sur ton forum t'aurais pas quelque chose pour revenir à samedi lol j'enre un trucs pour remonter le temps snif.
doit aussi formaté l'os mais pour l'instant pas de bug repérer alors j'espace la manip reprise du taf en ce lundi au faite sur ton forum t'aurais pas quelque chose pour revenir à samedi lol j'enre un trucs pour remonter le temps snif.
Arfffffffffffffff !!!!!!!!!! je suis désolé Web, tu vas devoir bosser.
Et si j'arrive à bidouiller une machine à remonter le temps, promis je t'en parle.
Si si j'te jure que je te le dirai. tffuuuu jurer cracher.
lu
un petit coucou en passant içi beau temps blabla on n'a pas l'imprétion de voir noel arrivez au faite à noel ta prévu quoi comme budjet cadeau!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2